SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Bonne année 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:14 (2015)    Sujet du message: Bonne année 2015 Répondre en citant Back to top

Salut à tous
Ok c'est un peu banal en ce moment mais je voulais vous souhaiter à tous une bonne année 2015 plein de bonheur musical et une bonne continuation sur SONAR.
Je voulais juste profiter de cette saison des voeux pour vous remercier encore pour vos aides sur ce forum qui est vraiment,  mais alors vraiment, très très  sympa. ( sauf quand j'écoute les productions des autres car alors  là ... je suis skotché et je me sens vraiment tout petit et je chope plein de complexes... Shocked )
A bientôt pour de nouvelles aventures Sonariennes
Doggy-Fred

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:14 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:21 (2015)    Sujet du message: Bonne année 2015 Répondre en citant Back to top

Bonne année à toi aussi !

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:49 (2015)    Sujet du message: Bonne année 2015 Répondre en citant Back to top

Meilleurs vœux également Fred et JPR33 !

J'en profite également pour souhaiter à tous les membres du forum, une excellente année 2015. Des compo à la pelle,
de la réussite dans vos projets artistiques, et avant toute chose, du plaisir et de la passion dans ce que vous allez entreprendre !

Enjoy !

Ead

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:45 (2015)    Sujet du message: Bonne année 2015 Répondre en citant Back to top

Bonne année à tous !   Smile

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:58 (2015)    Sujet du message: Bonne année 2015 Répondre en citant Back to top

Bonne année à tous également !
Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Bonne année 2015 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson