SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

clip audio en statut occupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
cricridamour
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: clip audio en statut occupé Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis avec SONAR8, que je ne rencontrais pas à mes débuts.
Lorsque j'enregistre une piste audio, le clip audio met un temps énorme avant de faire apparaître la forme d'onde audio. Le statut enregistrement (occupé) perdure un long moment.
Ce qui est bizarre c'est que ce problème n'apparaît pas à tous les coups. Parfois, l'enregistrement et la mise à jour de l'affichage se passe tout à fait correctement.
Je ne sais pas où chercher.
Quelqu'un aurait une idée?
D'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

cricridamour
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:04 (2015)    Sujet du message: clip audio en statut occupé Répondre en citant Back to top

Je viens de faire un tri dans mes fichiers, une defrag. Je pensais que ça allait accélérer le traitement de l'info...Apparemment non.

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 08:23 (2015)    Sujet du message: clip audio en statut occupé Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Essaie de vider le dossier "Picture Cache" qui se trouve dans le dossier "Cakewalk Projects". C'est là où se trouvent stockées les représentations des formes d'onde et il est possible que ce dossier soit plein (Il a par défaut un contenance maxi de 500 Mo).

cricridamour
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:04 (2015)    Sujet du message: clip audio en statut occupé Répondre en citant Back to top

Bonjour Cochonnet,

Un grand merci à toi. J'ai vidé le dossier "Picture Cache", et mon problème a disparu ( Il était en effet à 500MO). L'enregistrement et l'affichage des formes d'onde se font de nouveau avec fluidité.
Encore merci pour ton aide et bravo pour tes compétences.
Bonne année ! Laughing
Chris

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:55 (2015)    Sujet du message: clip audio en statut occupé Répondre en citant Back to top

De rien. Bonne année à toi aussi.   Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: clip audio en statut occupé Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson