SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Automation panoramique SonarX3 Producer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
iboal
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:28 (2014)    Sujet du message: Automation panoramique SonarX3 Producer Répondre en citant Back to top

Bonjour
J'ai cherché dans les forums mais je n'ai rien trouvé. 
Voilà sur une piste de guitare stéréo mais en mono c'est pareil, j'ai enregistré un panoramique qui passe de droite à gauche en alterné, la courbe est parfaite mais ne s'applique pas à l'audio, on n'entend pas l'effet panoramique. W est en T, je suis en mode enveloppe mais par contre ma piste audio est déjà figée.
Mais je me rappelle avoir déjà traité le volume et le panoramique sur des pistes figées et ça marchait. Pourriez vous m'aider?
Merci à vous... et en Avance Tous mes meilleurs voeux pour 2015! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:28 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: Automation panoramique SonarX3 Producer Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue,

As-tu sélectionné le bouton R (lecture de l'automation) sur ton enveloppe ?

Bon réveillon à toi aussi

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

iboal
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:54 (2014)    Sujet du message: Automation panoramique SonarX3 Producer Répondre en citant Back to top

Merci pour ta réponse, oui j'ai sélectionné le bouton R, je pense que le problème vient d'un autre réglage interne et je dois encore chercher.
J'ai revisité de vieux morceaux ou je l'avais fait sans problème. Cela reste mystérieux, merci encore!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Automation panoramique SonarX3 Producer Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson