SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Multi effet Boss GT-10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
thergit
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:02 (2014)    Sujet du message: Multi effet Boss GT-10 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous et bonnes fêtes.
Je v'iens d'acquérir un multi effet pour guitare.Le BOSS GT 10 ,et je voudrais pouvoir l'utiliser et enregistrer avec Sonar x3.
Quelqu'un connait -il la manip,j'avoue que je ne sais pas comment faire.Mon PC reconnait la machine,les pilotes sont installés mais ça s'arrête là.Merci de tout coeur à celui ou ceux qui me donnerons la solution.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:18 (2014)    Sujet du message: Multi effet Boss GT-10 Répondre en citant Back to top

Bonjour thergit,

Le plus simple est que tu branches les 2 sorties du GT 10 sur 2 entrées de ta carte son. 

Le port USB ne sert, à priori et sauf erreur, de ma qu'à avoir l'éditeur d'effets sur le PC, le GT 10 n'est pas vu comme une carte son.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
thergit
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:05 (2014)    Sujet du message: Multi effet Boss GT-10 Répondre en citant Back to top

Apres avoir prospecté sur d'autres sites,je crois en effet que c'est la solution qui s'impose.En tout cas merci de ta réactivitéPasse de bonnes fêtes.
Tres cordialement.
Dany

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Multi effet Boss GT-10 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson