SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

probleme assignation d'instrument virtuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dave3434
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: probleme assignation d'instrument virtuel Répondre en citant Back to top

bonjour a toutes et tous.

je vous expose mon problème,étant novice avec sonar x3.
j'ai un midi file avec 16 pistes midi et quand je l' ouvre dans sonar le clavier virtuel tts1 est désigné par défaut avec assignation des instrument sur chaque pistes.
jusque la tout va bien mais sur une piste un instrument ne me plaie pas donc je le change à la volée mai quand je recommence à lire mon morceau de musique
depuis le début, sonar réassigne automatiquement l'instrument par défaut sur cette piste.
donc ma question est: comment puis je changer tel instrument par un autre et qu'il reste en mémoire .
merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:15 (2014)    Sujet du message: probleme assignation d'instrument virtuel Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Ta midifile contient des informations qui commandent au TTS-1 de choisir tel ou tel son. Tu dois changer la teneur de ces informations pour que le TTS-1 choisisse d'autres sons, en sélectionnant ta piste et en allant dans le menu Insérer/Changement de banques/Patch

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:35 (2014)    Sujet du message: probleme assignation d'instrument virtuel Répondre en citant Back to top

Bonjour Dave3434,

Le post multiple est interdit ce sur forum, je supprime le doublon

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
dave3434
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:46 (2014)    Sujet du message: probleme assignation d'instrument virtuel Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup cochonnet pour ta précieuses aide.
et mille excuses à JPR33 pour le doublon de poste, car je me suis aperçu que je ne le faisait pas au bon endroit et dans la précipitation j'ai oublier de l'effacer.

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: probleme assignation d'instrument virtuel Répondre en citant Back to top

dave3434 a écrit:
Merci beaucoup cochonnet pour ta précieuses aide.
et mille excuses à JPR33 pour le doublon de poste, car je me suis aperçu que je ne le faisait pas au bon endroit et dans la précipitation j'ai oublier de l'effacer.

Tu est tout excusé  Very Happy

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: probleme assignation d'instrument virtuel Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson