SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Probleme sur la fenetre explorateur de fichier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lgz
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:05 (2014)    Sujet du message: Probleme sur la fenetre explorateur de fichier Répondre en citant Back to top

Salut les musiciens!!!
Je suis sur sonar 8.5 producer et depuis quelques temps je ne peux plus me servir de la fenetre explorateur de fichier dans sonar.
Si j'ouvre l'explorateur depuis la barre des taches en haut, c bon je fais ce que je veux.
Par contre, impossible d'agir sur l'explorateur qui est attache a sonar tout en bas dans les onglets.
Je vois l'explorateur mais aucun clic n'agit, un peu comme s'il s'agissait d'une simple photo de l'explorateur.
Je ne peux donc pas me servir de cette fenetre si pratique pour pre ecouter des samples par exemple.
Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:05 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:14 (2014)    Sujet du message: Probleme sur la fenetre explorateur de fichier Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue.

Bizarre, en effet... Je ne me sers pas du style onglet, je ne me suis donc jamais retrouvé confronté à un tel problème.

Essaie de tout réinitialiser au niveau de tes onglets :

- Clic droit sur chaque onglet en bas et clic sur "Désactiver le style onglet". Tes fenêtres se détachent et tu les fermes.
- Retour dans le menu "Vues" en haut, ouvre la vue "Explorateur de médias", réduit la fenêtre qui vient de s'ouvrir, clic sur la petite icone "Loupe sur dossier - Explorateur de médias" en haut à gauche de cette fenêtre et coche "Activer le style onglet".
- La fenêtre Explorateur de médias devrait se retrouver à nouveau dans les onglets en bas.

Même opération pour les autres vues que tu souhaites attacher dans les onglets.

lgz
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:04 (2014)    Sujet du message: Probleme sur la fenetre explorateur de fichier Répondre en citant Back to top

Salut cochonnet, merci pour ta reponse.
Malheureusement ca ne fonctionne toujours pas.
Petite precision, ce probleme est apparue il ya quelques mois et suite a un souci de disque dur j'ai absoluement tou reinstalle sur ls pc avec un ssd il y a 2 semaines et le probleme etait de nouveau la Shocked
Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais apres reinstallation, j'ai eu un disfonctionnement avec dimension pro 64 et depuis seul dimension p[ro m'est propose au lieu du 64.

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:01 (2014)    Sujet du message: Probleme sur la fenetre explorateur de fichier Répondre en citant Back to top

Je ne vois pas ce qui peut se passer pour ton problème d'onglets, désolé... J'espère que quelqu'un passant par ici pourra te dépanner.

Sinon pour Dimension Pro, je ne vais guère pouvoir t'aider car je en me sers pas de ce VSTI, je ne l'ai même pas installé. Mais tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec.
Quelques pistes qui je l'espère pourront t'aider :
http://www.cakewalk.com/Support/Knowledge-Base/20080921/Dimension-Pro-x64-not-installed-with-SONAR-8-Producer-Edition
http://forum.cakewalk.com/Dimension-Pro-64-bit-in-Windows-7-m1913781.aspx

Si personne ne passe par là, essaie de soumettre ton problème dans la rubrique Sonar X

lgz
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:05 (2014)    Sujet du message: Probleme sur la fenetre explorateur de fichier Répondre en citant Back to top

Ok je te remercie pour tes infos.
Bonnes fetes!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Probleme sur la fenetre explorateur de fichier Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson