SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

problem audiosnap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djblind
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:16 (2014)    Sujet du message: problem audiosnap Répondre en citant Back to top

bonjour à tous,
Je suis non-voyants et je créer des script pour rendre accessible sonar 8.5.3.
Pour obtenir une accessibilité obtimal, j'ai besoin que certaine bar d'outil sois coché et d'autre non.
quand je dis bar d'outil, je parle de celle qui se trouve dans la bar de menu vue, bar d'outils.
Il se trouve que sur ma version de sonar 8.5.3 producer, il y a pas de case à cocher audiosnap.
et sur l'ordinateur d'un ami ayant la même version de sonar, il y a bien une case à cocher audiosnap.
auriez vous une idée du pourquoi?
merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:16 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:40 (2014)    Sujet du message: problem audiosnap Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Pas de case à cocher "Audiosnap" chez moi non plus dans le menu Vue / Barres d'outils.

Tu peux toujours cocher une des trois barres d'outils "Utilisateur" dans le menu Vue / Barre d'outils et la garnir à ton goût de tous les boutons Audiosnap qui te seront utiles.
A noter aussi qu'on peut faire figurer dans la barre d'outils fixe de Sonar le bouton "Outil transitoires" qui d'un clic affiche les transitoires sur toutes les pistes et ouvre la palette Audiosnap.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: problem audiosnap Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson