SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

demarrage vSti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:03 (2014)    Sujet du message: demarrage vSti Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous
je ne comprend pas pourquoi avec un synthé téléchargé genre " string theory 1-5  " , je dois systématiquemnt , 
aprés le chargement du morceau, aller cliquer sur 'icone de piste midi du synthé pour ouvrir le synthé,
aller cliquer sur le preset , que je lui ai deja assigné auparavant, 
pour que, a la lecture, le piano roll joue les notes avec le son du synthé
J'ai pourtant bien assigné le patch dans mes réglages
j'ai l'impression qu'avec les synthé livré avec sonar cela s'active trés bien
merci a tous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:03 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:06 (2014)    Sujet du message: demarrage vSti Répondre en citant Back to top

Bonjour Tit2slv

Essaye de le mettre en mode écriture (W), bouger un potard du synthé et le remettre en mode normal  peut être a t il une mémorisation incomplète à "stimuler" certains VST ont des problèmes également avec certaines commandes midi qui parasitent tes contrôles  va voir dans la liste des événements midi 
http://my.zikinf.com/ecni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: demarrage vSti Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson