SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

complétement paumé avec SONAR LE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lrmar1
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:57 (2014)    Sujet du message: complétement paumé avec SONAR LE Répondre en citant Back to top

bonjour
 l'ai acheté d’occasion un micro USB GTRACK de SAMSON  avec inclus SONAR LE , le problème que j'ai, c'est que je ne sais pas par ou commencé........... Shocked

J'ai installé le logiciel,  le matériel jusque là, pas de soucis, mais c'est l'utilisation qui me pose problème.

Je ne vois vraiment pas comment démarrer, si une âme charitable voulais bien m'aider, cela serait super sympa.

A priori, le logiciel reconnait bien mon matos, mais pour faire un petit essai d'enregistrement ........................................là ??????????????

J'ai cherché sur le net  pour avoir de l'aide, mais je ne trouve rien ou alors en anglais et comme je n'y comprends pas grand chose à la langue de Shakespeare....
D'avance merci, à ceux qui répondront à mon message.
Comme je ne savais pas ou poster, je le poste là, merci, de rediriger le cas échéant..
Cordialement

Dernière édition par lrmar1 le Mer 19 Nov - 12:23 (2014); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:57 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FLY
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 00:05 (2014)    Sujet du message: complétement paumé avec SONAR LE Répondre en citant Back to top

Salut Irmar1

même si la question a déjà été posé sur le forum, Regarde là Arrow http://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_logiciel/sonar.php tu trouveras ton bonheur.

@ plusse !!!

www.myspace.com/yannoumusic35

lrmar1
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:40 (2014)    Sujet du message: complétement paumé avec SONAR LE Répondre en citant Back to top

Bonjour

merci pour la réponse ., le manuel, je l'ai déjà  télécharger mais, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, c'est peut être une question de persévérance,  

Je vais donc essayer de recommencer à lire ce  Cool ...........de manuel.

cordialement

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: complétement paumé avec SONAR LE Répondre en citant Back to top

le logiciel devrait être fourni avec une rubrique aide
tu devrais y trouver pas mal d'infos
tu enregistres avec quoi....,? un clavier, une guitare, un micro...?
tu peux trouver sur youtube de très bons tutos
il faut y consacrer un peu de temps au départ
c'est sûr
je pense que tu devrais avoir des réponses à tes questions sur ce forum, en formulant des questions précises

bonne continuation

lrmar1
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: complétement paumé avec SONAR LE Répondre en citant Back to top

Bonjour 

pour info.............

Je m'enregistre, heu..............je devrais écrire ..........j'aimerais m'enregistrer avec une guitare acoustique  et un micro usb  samson qui fait  aussi office de carte son.

merci pour l'info  Okay

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:29 (2014)    Sujet du message: complétement paumé avec SONAR LE Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas quelle est ton expérience à ce sujet , à priori on part de loin...
Moi je bidouille un peu alors si c'est pour des conseils très basiques je peux t'aider. Surprised
Alors voilà : Il faut créer une piste audio dans ton projet.  tu l'as peut être déjà fait. Sinon Menu édition => insérer piste audio
Ensuite, cliques droit sur la piste pour ouvrir la boite de dialogue "propriétés de la piste". Tu sélectionnes ton entrée ( micro) , ta sortie .
Ensuite il faut "armer" ta piste en enregistrement : cliques sur le petit R qu'il y  à gauche de l’écran, en face de la piste. Normalement si ton mlcro est reconnu, tu devrais voir le vumetre de la piste s'animer avec les bruits du micro. Tu règles le niveau pour que le vumetre soit pas dans le rouge.  Ensuite ben t'as plus qu'à cliquer sur le gros rond rouge sur le bandeau d'en haut, à coté du triangle de lecture et du carré stop.
Bon, j'espère que ça va marcher. Amuses toi bien , ou galère toi bien...en fonction...
DoggyFred

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:56 (2014)    Sujet du message: complétement paumé avec SONAR LE Répondre en citant Back to top

J'ai trouvé ça
ça peut peut-être t'aider à faire reconnaitre ton micro dans l'interface audio de sonar...
ce n'est la même version de sonar que tu dois avoir mais le principe reste le même
https://www.youtube.com/watch?v=THcQJYIsAX4

lrmar1
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:11 (2014)    Sujet du message: complétement paumé avec SONAR LE Répondre en citant Back to top

merci  à vous tous je vais de nouveau me plonger dans les essais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: complétement paumé avec SONAR LE Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson