SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Plantage V Vocal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:03 (2014)    Sujet du message: Plantage V Vocal Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous
Jusqu'à présent peu de plantage avec Sonar... jusqu'à ce que j'utilise V-Vocal... grrrr !!
Comme je chante comme une patate, V Vocal me parait bien pratique pour me "caler" correctement.
Alors j'enregistre le chant sur une piste puis je crée le clip V Vocal. J'ai le temps de bidouiller 2 - 3 trucs,  et hop ! au moment de l'écoute PLANTAGE !!
Ca plante à différentes étapes, mais ça fini toujours par planter.
Absolument impossible de finaliser le moindre truc avec V Vocal. Rhààààààà !!!!!
Pourtant il me semblait que ma config suffisait pour tout ça

Justement , voici ma config
- Sonar 5 producer
- windows 7 64bits
- processeur pentium dual core 2,60 GHz
- Memoire RAM 4 Go
- DD 684 Go
- Boite musique AKAI EIE pro
Merci d'avance pour votre aide
Doggy Fred

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:03 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:54 (2014)    Sujet du message: Plantage V Vocal Répondre en citant Back to top

Haaaa !!!!
J'ai trouvé !
Je me répond à moi même, non-non pas skizo le garçon...
C'était un pb de pilote audio ou de réglage des options audio.
J'ai bidouillé les options audio : j'ai changé le pilote WDM contre le pilote ASIO, j'ai chargé un max la taille des tampons E/S ( de manière totalement empirique)
et là ça a l'air de tenir... je croise les doigts. J'ai enfin pu sauvegarder l'effet V Vocal sans plantage.
Ahhhhh merci à moi même... oui oui je m'aime ... Okay
Vos commentaires ou astuces pour ce genre de pb restent les bienvenus
Fred

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: Plantage V Vocal Répondre en citant Back to top

Salut Doogy,

Alors oui, il faut toujours utiliser le mode pilote ASIO, c'est celui qui est fait pour la MAO.
Evidemment, quand on le sait, c'est plus facile... Very Happy

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:35 (2014)    Sujet du message: Plantage V Vocal Répondre en citant Back to top

aussi c'est bien de faire des petits clips v-vocal, une phrase pas plus
y aller molo
Very Happy

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:17 (2014)    Sujet du message: Plantage V Vocal Répondre en citant Back to top

Une phrase pas plus;  pour que V Vocal fasse pas une indigestion. OK je retiens.
Merci à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Plantage V Vocal Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson