SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Installation carte audio M-Audio M-track

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gabyretouche
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:58 (2014)    Sujet du message: Installation carte audio M-Audio M-track Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Nouveau sur le forum, 
Je n'arrive pas à installer mon interface USB M audio M track.

Je pense que c'est logiciel...
Merci d'avance pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:58 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:41 (2014)    Sujet du message: Installation carte audio M-Audio M-track Répondre en citant Back to top

Hello et bienvenue !

Je répond un peu tard à ton message car pas super présent sur le forum en ce moment.

J'ai eu une M_audio profire2626.  Peu être que je pourrais te filer un coup de main si tu n'as pas trouvé la soluce ?

Il se passe quoi exactement avec ton matériel ?

Si tu n'as pas résolu ton soucis, tu nous donnera ta version de Sonar, celle de ton Windows (service pack s'il y a) et ta version des drivers de M_audio.

Okay

gabyretouche
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:32 (2014)    Sujet du message: Installation carte audio M-Audio M-track Répondre en citant Back to top

salut salut
merci pour ta réponse,
j'ai enfin réussi à configurer le bazar, c'était a priori un problème de driver, désinstaller l'ancienne carte, ré activer l'autre...j'ai pas trop compris, mais à force de manip' hasardeuse, j'ai réussi à tomber sur la bonne.
j'ai quelques "trucs" bizarre, du style après avoir figé une piste, et exporté, wmp ou vlc refuse de la lire si Sonar est ouvert. Je suppose encore une mauvais config entrée/sortie via Windows...si tu peux m'apporter un peu d'aide....

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:19 (2014)    Sujet du message: Installation carte audio M-Audio M-track Répondre en citant Back to top

Salut gabyretouche,

Dans les paramètres de Sonar il y a une option qui précise que tu partage le moteur audio avec les autres programmes, il faut activer cette option.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:54 (2014)    Sujet du message: Installation carte audio M-Audio M-track Répondre en citant Back to top

JPR33 a écrit:
...
Dans les paramètres de Sonar il y a une option qui précise que tu partage le moteur audio avec les autres programmes, il faut activer cette option.

Ça tombe bien, j'avais le même problème en me disant que c'était normal, je vais pouvoir rectifier ça maintenant.

Merci pour l'info.

Smile

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:20 (2014)    Sujet du message: Installation carte audio M-Audio M-track Répondre en citant Back to top

Avec plaisir ! Okay

M_audio a toujours fait des drivers très capricieux, du souvenir que j'en ai en tout cas....

Pour ton soucis de priorité, je te propose de suivre les excellents conseils de JPR33.

A noter que dans Sonar, il faut absolument que tu sois dans le mode de drivers ASIO et surtout pas WDM. Avec ASIO, tu auras une couche logiciel faite pour la MAO. Avec WDM bin.... C'est Windows et Microsoft n'aime pas partager ! ASIO est integré dans les drivers de M_audio donc, tu devrais en avoir le choix dans Sonar.

En théorie, si tu es en ASIO dans Sonar, le multiplexing, c'est à dire, le "partage audio" doit fonctionner.

Tu peux également regarder dans Windows : demarrer> panneau de config> icone son > double clic sur ta carte son> onglet statistiques avancés. Regarde si dans le mode exclusif les cases sont cochées. Il faudra cocher ou décocher et tester...

Mais encore une fois, en ASIO dans Sonar, tu ne devrais pas avoir ce soucis.  

gabyretouche
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:16 (2015)    Sujet du message: Installation carte audio M-Audio M-track Répondre en citant Back to top

merci pour les infos, tout marche bien...de ce coté la...
j'ai maiintenant des soucis avec le synthé virtuel RXP, je n'ai tout simplement pas de son, pour entendre quoi que ce soit, il faut que je "referme" l'interface du synthé, je ne sais pas comment être clair, 
Une fois l'interface ouverte, en cliquant sur C4  C#4...aucun son, pas mieux en choisissant une boucle (groove browser) en avant, je pouvais écouter la boucle en cliquant simplement dessus, là il faut que je choisisse, ferme le syhtné RXP, et la boucle démarre...comment faire/configurer pour que l'on puisse écouter la boucle sans devoir fermer le synthé ???
merci d'avance pour votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Installation carte audio M-Audio M-track Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson