SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

installation X3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
redge
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:59 (2014)    Sujet du message: installation X3 Répondre en citant Back to top

bonjour,
après avoir effectué l'upgrade vers X3 , je n'ai jamais réussi à installer que la partie 1 que j'ai téléchargé.quand je veux installer les 2 autres parties j'ai un message d'erreur me disant"veuillez télécharger et exécuter les correctifs précédents"! ma version est pourtant à jour et j'ai même installé le patch X3e! quelqu'un aurait-il une solution SVP?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:59 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson