SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Micro Coupure audio et craquements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Logiciels utilitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:44 (2014)    Sujet du message: Micro Coupure audio et craquements Répondre en citant Back to top

Bonjour
Comme beaucoup d'entre nous je suis confronté à ces craquements intempestifs qui se répètent.
J'ai utilisé DPC latency pour faire un check, ensuite je souhaitais utiliser latencymon pour localiser quel periph génèrent ces cracks. 
Je suis sous Vista 64 bit avec Ram 4 go.
Voila le message qd je lance ce prog aprés instal:

Access violation at address 0005FA1E6 in module 'latmon.exe'. Read of address 0000039C

Quelqu'un a t il une idée sur la question pour débuguer sans trop galérer ?

Je pense que les craquements sont liés à la carte graphique, ou qq chose dans le genre car, j'ai l'impression qu'il y en a + quand je zoom pendant la lecture,ou si je bouges la souri.
Référence de ma carte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series 
Carte son externe Roland Duo capture
Ceci dit en desactivant le pilote de la carte graphique j'ai toujours des craquements.

Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:57 (2014)    Sujet du message: Micro Coupure audio et craquements Répondre en citant Back to top

Salut,

Tu peux faire une recherche sur le forum, il existe déjà plusieurs messages qui parlent du sujet (craquement et latence).

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Micro Coupure audio et craquements Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Logiciels utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson