SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Enquete Cakewalk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:03 (2014)    Sujet du message: Enquete Cakewalk Répondre en citant Back to top

Bonjour
J'ai, comme surement pas mal d'entre nous, été sondé par Mail par cakewalk pour plein de questions intéressantes mais même si je ne suis pas complètement nul en anglais, c'est compliqué de tout dire ce qu'on voudrait dire pour aider notre "prefered provider" à rejoindre nos aspirations... Pour  ma part, je développerai un peu les réponses très courtes que j'ai fait hier...
Ne pourrait on pas leur demander de nous le refaire en français... Si on représente un panel important d’utilisateurs, çà ne peut que les intéresser, je pense...
Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:03 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:24 (2014)    Sujet du message: Enquete Cakewalk Répondre en citant Back to top

Bonjour Wills,

Oui, pas évident de comprendre et répondre en anglais ! ça serait bien pour les prochaines enquêtes d'avoir une version française. Mais bon, vu le travail que ça leur demanderait de faire une version par langue, je crois qu'on peut attendre longtemps...

Pour ceux qui hésitent à participer, sachez qu'à la fin, vous gagnez un bon d'achat de 25 euros sur la boutique en ligne de Cakewalk, valable jusqu'au 31 octobre !

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:42 (2014)    Sujet du message: Enquete Cakewalk Répondre en citant Back to top

Et pour ceux qui ne reçoivent jamais les mails, malgré les innombrables inscriptions à la newsletter...?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:01 (2014)    Sujet du message: Enquete Cakewalk Répondre en citant Back to top

maître vénéré a écrit:
Et pour ceux qui ne reçoivent jamais les mails, malgré les innombrables inscriptions à la newsletter...?

Je sens un certain agacement  Very Happy

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:56 (2014)    Sujet du message: 25 euros Répondre en citant Back to top

espère (sans trop y croire) qu'on pourra déduire ces 25 euros du prix de l'upgrade X4

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:13 (2014)    Sujet du message: Enquete Cakewalk Répondre en citant Back to top

Wills a écrit:

espère (sans trop y croire) qu'on pourra déduire ces 25 euros du prix de l'upgrade X4

C'est à utiliser jusqu'au 31/10, donc ça m'étonnerait que X4 sorte d'ici là Very Happy

Moi je vais en profiter pour m'acheter un ADpack. La réduc n'est pas si conséquente par rapport au prix sur le site de XlnAudio, vu que les prix officiels chez cakewalk ne sont pas très officiels... comme d'hab, la conversion $->€ se fait à un taux de change avec une sacrée marge...

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:18 (2014)    Sujet du message: Enquete Cakewalk Répondre en citant Back to top

JPR33 a écrit:

maître vénéré a écrit:

Je sens un certain agacement  Very Happy

Je ne vois pas de quoi tu parles... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Enquete Cakewalk Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson