SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

CUBIX V1.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:17 (2014)    Sujet du message: CUBIX V1.2 Répondre en citant Back to top

bonjour a tous, est ce que a partir du piano roll, on peut assigner un code midi au demarrage ou a l'arret d une sequence sur un synthé
en l'occurence , je souhaite demarrer et arreter le vsti cubix a certaine position temporelle;
merci de vos explications car coté controle de synthé, je nage, 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:12 (2014)    Sujet du message: CUBIX V1.2 Répondre en citant Back to top

Salut,

A mon avis il faut que tu regardes du côté des automations que tu peux gérer avec ce vsti. 

Si il n'existe pas d'automation qui te permet d'activer et de désactiver cubix, ne peux-tu pas mettre une automation de volume sur cette piste qui coupe celui-ci à une position temporelle donnée et qui remonte ensuite à une autre ? 

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:39 (2014)    Sujet du message: CUBIX V1.2 Répondre en citant Back to top

merci du conseil:c est une piste a retenir. je cherche encore car cubix demarre qd on lance le sequenceur et s arrete qd on clic sur stop  . entretemps ca joue.
bravo pour tes compos et le rendu .

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: CUBIX V1.2 Répondre en citant Back to top

Merci  Very Happy

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:52 (2014)    Sujet du message: CUBIX V1.2 Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde,

Si je comprends bien Tit, ton synthé se lance automatiquement avec la lecture de Sonar et tu voudrais contrôler ça.
Si j'ai bon, il faut peut être regarder du côté des paramètres du VST. C'est dans le Gestionnaire de Plugins, faut sélectionner le plug en question et faut chercher un bouton du genre "paramètres". Tu vas tomber sur un menu et il faut décocher "utiliser comme effet tempo" si c'est coché.

Pas sûr que ça solutionne le problème mais c'est peut être une piste.

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:34 (2014)    Sujet du message: CUBIX V1.2 Répondre en citant Back to top

Merci à tous et réponse trouvée. Sur CUBIX, il y a également un icone qui représente une flêche en avant ou un carré suivant si c'est cliqué ou pas.
Quand on est sur carré, CUBIX suit la barre temporelle et démarre là où, sur le piano roll, des note midi ont été saisies et s'arrete quandd il n y a plus de note.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: CUBIX V1.2 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson