SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Constipation Rap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:24 (2014)    Sujet du message: Constipation Rap Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous
Je n'interviens pas très souvent sur ce forum mais j'ai souvent plaisir à le consulter

On vient de mettre en ligne un petit rapounet que voici :
https://www.youtube.com/watch?v=ECI9TZlw4bA
( sinon tapez constipation rap et Arquor sur google)
Bon alors c'est vraiment un truc d'amateur sans prétention, on s'est surtout bien amusés à le faire. Mr. Green
Mon fils a écrit des paroles comme ça lui est sorti ( je me serais pas permis de lui suggérer un thème aussi scato , bien que Screamin Jay Hawkins avait déjà fait un petit bijou de blues là dessus) et j'y ai plaqué un rythme, une basse et des accords avec Sonar
A propos de basse, je n'arrive pas à avoir un son de bass qui soit à la fois percutant et bien grave avec les synthés virtuels de Sonar ...
Si quelqu'un a des conseils.... ils sont bienvenus
Et surtout dites nous ce que vous en pensez.
A +
Fred et son fiston

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:24 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Benji6b
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:50 (2014)    Sujet du message: Constipation Rap Répondre en citant Back to top

Pour la bass electro/hip-hop j'utilise souvent Poizone (vst), il faut des fois bricoler les différents paramètres pour arriver à ce que tu cherche mais ya de quoi trouver son bonheur.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Constipation Rap Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson