SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

SONAR 8.5 se ferme subitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:35 (2014)    Sujet du message: SONAR 8.5 se ferme subitement Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines Sonar se ferme subitement et un message d'erreur s'affiche. J'ai réinstallé Sonar et malgré tout le message revient.
Comment résoudre ce problème et qu'elle en est la cause ?
Merci
The Reg'

TC02 SM PRO
Waves & T-Racks
Pentium IV 3,06 Ghz -Windows XP

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:35 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 01:28 (2014)    Sujet du message: SONAR 8.5 se ferme subitement Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Cela survient-il avec n'importe quel projet ou avec un projet particulier ?

TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 01:53 (2014)    Sujet du message: SONAR 8.5 se ferme subitement Répondre en citant Back to top

:::Avec n'importe quel projet :::
TC02 SM PRO
Waves & T-Racks
Pentium IV 3,06 Ghz -Windows XP

Visiter le site web du posteur
Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:01 (2014)    Sujet du message: SONAR 8.5 se ferme subitement Répondre en citant Back to top

Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là, je ne suis pas un as en informatique.

Essaie de contacter Ead en MP

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:42 (2014)    Sujet du message: SONAR 8.5 se ferme subitement Répondre en citant Back to top

Hello,

Je peux essayer d'aider mais je ne suis pas sûr....

Tu es toujours sous XP ? Tu n'as pas fait de mise à jour ? Drivers vidéo par exemple ?

On dirait que la version redistribuable C++ de Microsoft est devenu bancale....

En fonction de ce que tu me diras, je pourrais essayer de t'aider.

EDIT : Si tu n'as pas résolu ton problème, il faudra que tu me donnes les versions de Microsoft Visual c++ que tu as d'installé dans XP (dans l'ajout suppression de prog).

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:22 (2014)    Sujet du message: SONAR 8.5 se ferme subitement Répondre en citant Back to top

Re hello,

Pendant que j'ai un peu de temps devant moi, et avant que tu ne me fasses un retour de tes versions de Visual C et autres mises à jour, je te propose de faire la manip suivante (elle est sans risque) :

Vas dans : C:\Windows\System32 .  Cherche la dll :  msvcrt.dll    Copie cette dll (ne la déplace pas !) à l’intérieur du dossier de sonar (là où tu as ton exe  : SONARPDR.EXE). 

Et maintenant, ça donne quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: SONAR 8.5 se ferme subitement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson