SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

synthé + arpégiateur prochannel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:59 (2014)    Sujet du message: synthé + arpégiateur prochannel Répondre en citant Back to top

Bonjour, 
avec l'arpégiateur intégré au prochannel on peut déclanché sur une piste midi une sequence mais comment faire pour que cela s'arrete.
je fais stop mais le son continue indéfiniment; je dois fermé et réouvrir l'ensemble
Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:59 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:18 (2014)    Sujet du message: synthé + arpégiateur prochannel Répondre en citant Back to top

Salut Tit2slv,

Il faut désactiver la touche "latch" présente dans l'arpégiateur. Est-elle activée ?

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:13 (2014)    Sujet du message: synthé + arpégiateur prochannel Répondre en citant Back to top

La touche Latch est bien désactivée.
J'ai tenté aussi de  couper le moteur audio mais quand je redéclenche la séquence, l'arpégiateur ne s'est pas arrêté et les notes continuent à jouer
Peut être cela vient il du nombre de répetition ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: synthé + arpégiateur prochannel Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson