SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Let Her Go -Passenger-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FrenchPasserby
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:28 (2014)    Sujet du message: Let Her Go -Passenger- Répondre en citant Back to top

Bonjour (Rebonjour, pour ceux qui m'auraient vu dans la partie présentation !)

Je vous présente mon tout premier enregistrement, avec un peu de honte en ayant jeté un coup d’œil sur ce qu'on peut trouver ici Crying or Very sad , mais faut un début à tout ^^

Je sais que c'est loin d'être superbe, et du coup carrément perfectible.. je rencontre un vrai problème pour travailler les pistes après l'enregistrement.. je n'arrive pas à mettre en valeur la voix, impossible de gérer des effets, j'ai juste joué sur les volumes ici, rien de plus.. J'ai la désagréable impression d'avoir du bon matos (pour un débutant en tout cas) et de n'utiliser qu'un pourcent des possibilités offertes.. C'est frustrant.
Enfin, si vous pouviez me donner des avis objectifs et des conseils, .. je prend tout !

SoundCloud >>  Let her Go -Passenger-

Bonne fin de journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:28 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: Let Her Go -Passenger- Répondre en citant Back to top

En voila une bien jolie reprise  Okay

Juste un avis personnel mais j'aurai mis une petite reverb sur la voix et la guitare pour donner de la profondeur

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
FrenchPasserby
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:17 (2014)    Sujet du message: Let Her Go -Passenger- Répondre en citant Back to top

Merci pour ton avis JP je vais tester ça de suite Smile  ..si je trouve le reverb sur Sonar aha

Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:02 (2014)    Sujet du message: Let Her Go -Passenger- Répondre en citant Back to top

Salut Frenchpasserby, très jolie reprise, ta voix est excellente.
C'est l'essentiel, pour la partie enregistrement, travaille sur le placement de tes micros (avant de penser au bidouillage sur les pistes).
Avec une aussi bonne source tu obtiendras bientôt de bons résultats !

FrenchPasserby
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:54 (2014)    Sujet du message: Let Her Go -Passenger- Répondre en citant Back to top

Merci Kal !
Je ne me sert que d'un micro pour le chant (Shure PG-42) et la gratte est branchée sur la carte son. Je vais faire des test avec le micro alors pour cet enregistrement je l'ai positionné assez proche de moi, je donnerai des nouvelles Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Let Her Go -Passenger- Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson