SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Mlle G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:32 (2014)    Sujet du message: Mlle G Répondre en citant Back to top

(re) Salut.

Second morceau pour mon retour, Mlle G, chanson très personnel et intime.
https://soundcloud.com/sam-spgj/mlle-g

Vraies guitares (que je joue personnellement) + une 12 cordes importé en wav de Guitare pro 6.

Encore un grand merci à Melodyne qui me donne un sacré coup de main.
(en attendant que je progresse... si c'est possible un jour)

Pour le solo final, j'ai un peu forcé sur le volume... je corrigerai plus tard.

Merci pour les éventuelles critique (positives ou négatives, je prends tout).

Okay

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:32 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:59 (2014)    Sujet du message: Mlle G Répondre en citant Back to top

Hello,

J'aime beaucoup la balade et le côté "sifflé". C'est très humain et ça me plait beaucoup. C'est très doux et agréable. Par contre, le côté solo "agressif" n'était peu être pas nécessaire.... J'ai écouté ta compo au casque et j'ai failli tomber de mon fauteuil à ce moment là !! J'ai bien lu ce que tu as écrit mais est il bien nécessaire d'avoir un solo aussi rigide dans une compo aussi douce ?

Autre chose mais ça n'engage que moi. Je ne sais pas si c'est chez moi (casque/monitor), mais j'ai du mal à comprendre ce que tu chantes.  Le côté "articulé" si tu préfères. Il faut que je force mon oreille pour comprendre.  Ce qui ressort vocalement c'est "le cœur plein d’espoir", et "souvenir d'un soir".

Cela dit, tu as une voix très douce et qui correspond bien à ta balade. Continue dans cette voie !

Prompt rétablissement à toi.

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:19 (2014)    Sujet du message: Mlle G Répondre en citant Back to top

Merci pour les remarques, je compte bien faire quelque chose pour le solo final (surtout réduire le volume). Et désolé de t'avoir fais risquer une chute. ;-)
Comme je l'ai déjà entendu de nombreuses fois, je vais devoir faire un effort sur l'articulation en chantant.
Merci encore pour ton avis.

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:25 (2014)    Sujet du message: Mlle G Répondre en citant Back to top

merou199 a écrit:

...
"mlle G" : ça commence tout doux, mais vers 2 minutes, la guitare solo me semble trop forte par rapport au reste du morceau. Et avec un son un peu trop tranchant, je verrai bien un peu plus de reverb dessus. Enfin, là je pars dans des choix artistiques, tu auras autant d'avis que de réponses !
...

C'est un point que j'ai noté et que je vais corriger.

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Mlle G Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson