SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Questions existentielles sur les effets Soundtoys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
rumbero
Guru
Guru

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: Questions existentielles sur les effets Soundtoys Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous

Eh bien me voilà un peu embarrassé car je me suis laissé tenté par la récente promo du bundle Soundtoys: 350 € quand même pour les effets native + le microshift.
J'avais déjà testé les effets en mode démo il y a déjà quelques mois, et il est évident qu'il y a des choses intéressantes, mais en même temps, j'ai quand même le sentiment de pouvoir faire sans , et de regretter ne pas plutôt avoir fait le choix d'investir dans de bons instruments virtuels ou autres banques !!
Je suis vraiment en train de me demander si je ne vais pas annuler ma commande; enfin si quelqu'un peut me rassurer sur la pertinence d'avoir ces effets surtout quand on fait de la musique plutôt pop conventionnelle.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson