SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Aucun son en MIDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LucSkiAilleurs
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:03 (2014)    Sujet du message: Aucun son en MIDI Répondre en citant Back to top

Hello,

ben voilà, j'ai installé mon Sonar X2 et j'ai voulu lire un fichier MIDI mais rien ne sort dans les enceintes de mon PC.

J'ai jeté un œil dans la doc et il semblerait qu'il faille ajouter un Instrument Virtuel.

Ce que j'ai fait.

Donc j'entends bien cet instruments dans mes enceintes quand je joue dessus mais je ne parviens pas à le connecter à mon fichier MIDI.

autre question, Est-ce qu'il faut mettre un instrument virtuel pour chaque piste MIDI ?

Merci et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:03 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:34 (2014)    Sujet du message: Aucun son en MIDI Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Les sorties de tes pistes MIDI doivent correspondre aux entrées des tes instruments virtuels.

Tu peux, soit mettre un instrument virtuel pour chaque piste MIDI, soit mettre un instrument virtuel  ou un sampler multitimbral (comme TTS-1 ou Kontakt) pour toutes tes pistes MIDI. Dans ce cas les canaux MIDI des pistes doivent correspondre aux canaux MIDI des différents "timbres" du synthé ou du sampler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Aucun son en MIDI Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson