SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar X4
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FLY
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:47 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous,

En discutant avec un utilisateur de sonar qui a son studio d'enregistrement, il me disait qu'il attendait les promotions pour renouveler sa version. Par exemple, il tourne, actuellement avec X2 et attend la promotion de X3 qui sont avant ou pendant la sortie de X4.

Est ce que on sait quand sortira le X4 et quand il y aura les promotions de la version X3?

Merci beaucoup!

@ plusse !!!

www.myspace.com/yannoumusic35

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:47 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Manolo
Designer

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:55 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

Il y a déjà eu des promotions sur la X3 (-50%) pour les utilisateurs de X2. En général, si tu achètes la X3 maintenant, tu as la X4 "gratuitement". Je suis resté aussi sous X2 et suivant ce que propose la X4, j'y passerai. Normalement, tu peux sauter une version et bénéficier quand même de la même remise que ceux qui passent de X3 à X4.

joakes
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:56 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

Ma balle de cristal me dit ......... Non.

Sur le forum Cakewalk aux USA c'est le blackout totale ...... et beaucoup de speculation - comme d'hab.

Be patient grasshopper et tu verras !

Ciao 
J

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:24 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

Pour les promos, effectivement, elles sont déjà passées.
A mon avis, elle reviendront assez vite...

En attendant, histoire de jeter de l'huile sur le feu, un gars a trouvé un image tirée du blog US qui contenait des logos "Sonar X4" dans la vue Pistes et aussi quelques changements sur la barre de commande... Peut être (et même sûrement) un fake.
En attendant, l'article n'est plus dispo... Et le post indiquant la photo dans le forum a été censuré...

Be patient comme tu disais, be patient Very Happy

Manolo
Designer

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:26 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

Pas forcément un fake. J'avais trouvé le design de la boite de X3 (ou X2 je ne sais plus) et l'avais posté sur le forum US. L'image de la boite avait été remplacée par une photo de chat (vous savez, les chats tout mimis) par un modérateur et un commentaire avait été laissé comme quoi c'était un fake sauf que c'était bien la bonne boite 

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:49 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

Manolo a écrit:

Pas forcément un fake. J'avais trouvé le design de la boite de X3 (ou X2 je ne sais plus) et l'avais posté sur le forum US. L'image de la boite avait été remplacée par une photo de chat (vous savez, les chats tout mimis) par un modérateur et un commentaire avait été laissé comme quoi c'était un fake sauf que c'était bien la bonne boite 
Ah oui, je m'en rappelle de celle-là Very Happy

Manolo
Designer

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:00 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

Un possible screenshot de Sonar X4 : http://i.imgur.com/oryPJky.jpg?1. Comme je n'ai pas X3, je ne sais pas si les modules compactés en haut à droite existent déjà dans X3 mais si ce n'est pas le cas, c'est bien la X4.

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:20 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

Effectivement il y a sur cette image des nouveautés par rapport à X3 Surprised

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:54 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

maître vénéré a écrit:

Pour les promos, effectivement, elles sont déjà passées.
A mon avis, elle reviendront assez vite...

Bon ben... Mon petit doigt avait raison : Arrow   http://www.sonarfrance.com/t3178-PROMO-Cakewalk.htm?start=75#p39119

Manolo
Designer

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:18 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

Moi j'aime bien parce que c'est toujours la DERNIERE chance de l'avoir à ce prix et j'ai 3 mails par semaine tous les 15 jours pour me le rappeler.... 

FLY
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:52 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

Salut

je suis en train d'essayer X3 et c'est vrai qu'en ce moment, il y a des promotions même sur des mise à jour à partir de différente version de sonar. Si j'achète X3, est ce qu'il vaut mieux que je  prenne en boite ou que je télécharge la mise à jour sans parler de la raison financière.

Merci.

@ plusse !!!

www.myspace.com/yannoumusic35

Tyzic
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:37 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

Perso je prends les versions téléchargeables, çà change pas grand chose à part que tu ne peux pas faire de câlins à la boiboite ^^

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:46 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

De mon côté, j'ai toujours acheté les versions boîtes... Jusqu'à aujourd'hui.
Mais franchement, quelle bêtise ! Les DVD sont à payer en supplément (une 30aine d'€), les ports également... sans oublier la taxe à la livraison !

J'ai encore ceux d'X3 sous emballage car le temps qu'ils arrivent, j'avais déjà reçu les liens de téléchargements ainsi que les codes... ce qui fait qu'à l'arrivée des DVD, j'étais déjà en train de m'habituer au nouveau Sonar. Bref...

Ce n'est que mon avis, mais à part d'avoir une connexion internet à 56k, aucun intérêt d'acheter les DVDs vu que les liens sont toujours accessibles sur ton compte Cakewalk (j'ai toujours l'accès à la version 8.5 si je veux, pour dire).

Voili, voilou, je rejoint Tyzic sur ce coup là... à part pour les câlins, hein ;)

Tyzic
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 06:07 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

On dit çà mais je vous vois bien avec vos boiboites à côté de l'oreiller en guise de nounours  Very Happy

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:14 (2014)    Sujet du message: Sonar X4 Répondre en citant Back to top

Mince ! Où est la caméra ...??!
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Sonar X4 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson