SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

X3 et Windows8 Ca fonctionne bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mojo
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:23 (2014)    Sujet du message: X3 et Windows8 Ca fonctionne bien ? Répondre en citant Back to top

Salut,
une question pour ceux qui utilises déjà, Windows 8 c'est plus efficace avec X3? ou bien il est préférable de rester avec W7, je n'ai pas de potes utilisant Windows en musique! donc peux pas savoir! 
J'ai un souvenir assez ancien ou j'avais installé  W8 avec X2 (dé-installé depuis)  ou  il m’était impossible de réduire les fenêtres , est-ce que c'est toujours le cas!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:23 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:05 (2014)    Sujet du message: X3 et Windows8 Ca fonctionne bien ? Répondre en citant Back to top

SALUT
je n'ai jamais eu de soucis avec w8 et sonarx3

mojo
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 07:18 (2014)    Sujet du message: X3 et Windows8 Ca fonctionne bien ? Répondre en citant Back to top

pastema a écrit:
SALUT
je n'ai jamais eu de soucis avec w8 et sonarx3

Et multi ecran possible avec W8 et X3 ?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:50 (2014)    Sujet du message: X3 et Windows8 Ca fonctionne bien ? Répondre en citant Back to top

j'utilise 2 écrans sans problème

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:14 (2014)    Sujet du message: X3 et Windows8 Ca fonctionne bien ? Répondre en citant Back to top

J'utilise même 3 écrans sans problème avec X3 et W8.1 Ca tourne à fond la caisse !

mojo
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:19 (2014)    Sujet du message: X3 et Windows8 Ca fonctionne bien ? Répondre en citant Back to top

Ok
Merci pour le retour ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: X3 et Windows8 Ca fonctionne bien ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson