SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

affichage partition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
rolandva7
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: affichage partition Répondre en citant Back to top

Bonjour ,
Je suis en train de tester sonar X3 avant achat.
Quand je veux afficher la partition musicale pour une piste , la partition s'affiche sur une seule ligne . Je souhaiterai que l'affichage se fasse sur une page complète afin de pouvoir suivre la progression en jouant en live .
Cette possibilité est présente dans d'autres programmes que j'utilise. Est-ce possible ici. Je précise que ce n'est pas une vue avant l'impression qui m'intéresse mais bien de pouvoir suivre efficacement la partition en jouant un fichier midi.
Merci de bien vouloir me renseigner afin de me décider pour l'achat.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

rolandva7
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:09 (2014)    Sujet du message: affichage partition Répondre en citant Back to top

a première vue personne ne connaît la réponse et comme il est compliqué de contacter le concepteur j envisage d oublier ce logiciel

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:16 (2014)    Sujet du message: affichage partition Répondre en citant Back to top

Salut rolandva7,

Cela ne semble pas possible car le ligne en haut de la partition affichant les mesures à les mêmes fonctionnalités que celle de la vue piste, mettre un marqueur, définir une boucle etc... dons impossible de faire un retour à la ligne en fonction de la taille de la fenêtre.

Il faut avouer que l'éditeur de partition n'est pas une des principale force de Sonar.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
rolandva7
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:05 (2014)    Sujet du message: affichage partition Répondre en citant Back to top

merci.
Chaque logiciel a ses spécificités. Cubase le fait , je vais m'orienter par là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: affichage partition Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson