SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Enregistrement synthé virtuel sur piste midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fballadin
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:30 (2014)    Sujet du message: Enregistrement synthé virtuel sur piste midi Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition de Komplete 9 contenant Sonar X1 LE. Je souhaite utiliser Sonar pour enregistrer des CLIP ou des patterns des différents synthés virtuels voire des samples de drums sur une piste midi.

J'ai suivi la procédure fournie par Sonar mais elle ne fonctionne que pour un synthé virtuel, à savoir celui de CakeWalk. Avec cette procédure je vois bien l'enregistrement s'effectuer sur la piste midi pour ce synthé virtuel, mais pas pour les autres, qui sont pourtant du même éditeur. J'ai cherché dans les paramètres VST des greffons si je pouvais voir une différence mais rien ?!

Quelqu'un peut-il me guider ?

Par avance merci infiniment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:30 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:20 (2014)    Sujet du message: Enregistrement synthé virtuel sur piste midi Répondre en citant Back to top

Hello,

Je ne comprend pas très bien ce que tu souhaites obtenir.

Tu veux transformer ce que tu entends (ta midi track + Synthé virtuel) en pistes audio ? Ou c'est juste une histoire de pistes MIDI que tu ne vois pas ou ne peux pas jouer dans Sonar ?

Si c'est juste MIDI, il te suffit d'ajouter ton synthé virtuel (Komplet, kontakt etc..) sans rien toucher aux paramètres proposés, de charger tes instru et d' ajouter dans sonar, autant de pistes MIDI que tu as d'instru en prenant soins de paramétrer chaque piste MIDI vers les instru de ton synthé virtuel.

Je ne sais pas si tu arrives tout récemment sur Sonar ou pas. J'essayerais de te guider ensuite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Enregistrement synthé virtuel sur piste midi Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson