SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

évolution en gamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
redge
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:34 (2014)    Sujet du message: évolution en gamme Répondre en citant Back to top

bonjour pour le moment j'ai le sonar LE qui m'a été livré avec mon portastudio BR800. mais je suis arrivé rapidement aux limites de cette version(impossible de rajouter des effets, des tracks supplémentaires...) alors je voudrais passer à la version X3 ou X3 studio, mais je ne comprends pas si je dois prendre la version complète ou seulement "l'upgrade". est ce que l'upgrade est une évolution à rajouter quand on a acheté la version de base, ou est ce que c'est ce qui permet de passer en X3 quand on a une version inférieure?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:34 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:42 (2014)    Sujet du message: évolution en gamme Répondre en citant Back to top

Bonjour redge,

"L'upgrade" te permet d'avoir une nouvelle version complète, en fait c'est un changement de gamme de produit.
Justement tu as des offres à - 50% sur ces upgrades en ce moment

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
redge
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:26 (2014)    Sujet du message: évolution en gamme Répondre en citant Back to top

ok super merci pour ta réponse JPR , inutile donc de prendre une version complète, je ne prends que l'upgrade pour faire évoluer ma version LE. financièrement ça m'arrange! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: évolution en gamme Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson