SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Word builder et ewql symphonic choirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
marc_m
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:35 (2014)    Sujet du message: Word builder et ewql symphonic choirs Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
J'ai trouvé sur un forum le moyen d'importer la dll wordbuilder dans Sonar et ça marche
CI joint l'extrait pris sur le forum en question :

Je vais expliquer ce que j'ai fais tout en sachant que je me suis servi du post suivant http://forum.cockos.com/showthread.p...ht=wordbuilder
Tout d'abord il te faut télécharger le fichier suivant http://xlutop.com/buzz/zip/dxshell_v1.0.2b.zip
Tu n'a besoin que du fichier mfxshell.dll que tu vas placer dans le dossier contenant wordbuilderVST.dll et wordbuilderMFX.dll.
Tu dois ensuite inclure le dossier ou se trouve ton wordbuilder dans la recherche des plug-in VST.
Pour l'utilisation tu fais une première piste ou tu lance symphonic choir

Une deuxième piste ou tu mets wordbuilder en FX et tu envois celui-ci vers la piste contenant symphonic choir.
Et voilà le tour est joué wordbuilder fonctionne avec symphonic choir de plus il fonctionne même en repear x64 alors que sous sonar x64 il n'est pas reconnu.

Maintenant je ne comprends rien sur la manipe finale ou il il explique qu'il faut envoyer wordbuiler en Fx sur une piste (audio ou midi ?) et il la renvoie (comment) sur la piste de choir (Audio ou midi ?)
Si quelqu'un peut m'aider
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:35 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson