SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

I'm back! Reprise de Goldman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: I'm back! Reprise de Goldman Répondre en citant Back to top

Je n'avais pas touché l'ordi de musique depuis de nombreux mois...

<Me revoilà avec une reprise d'une chanson> qui a 14 ans, et qui est plus que d'actualité!

Technique: je suis parti d'un fichier midi, donc bien loin de parti de zéro Very Happy
J'ai galéré un peu avec ce premier projet sous X3 et AddictiveDrummer  -entre bugs énervants et questionnement métaphysiques sur les paramétrages Shocked
mais finalement je suis assez content du résultat.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:04 (2014)    Sujet du message: I'm back! Reprise de Goldman Répondre en citant Back to top

j'ai fait un mixage, un "vrai", hier c'était à la va vite en fait.
Merci si vous avez des suggestions ou autres ;-)

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:13 (2014)    Sujet du message: I'm back! Reprise de Goldman Répondre en citant Back to top

Salut sebs,

Belle reprise  Okay

Je trouve juste que la batterie est un peu sourde, peut être un manque d’aiguë pour qu'elle ressorte plus.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:31 (2014)    Sujet du message: I'm back! Reprise de Goldman Répondre en citant Back to top

d'acc, merci pour ton avis, dès que j'ai un moment je vais revoir l'égalisation de la batterie alors -ou bien le compresseur multi-bande, à essayer, je ne suis pas très calé avec le traitement de batterie  Very Happy

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:41 (2014)    Sujet du message: I'm back! Reprise de Goldman Répondre en citant Back to top

Hello Sebs,

Une bien belle reprise qui me rappelle plein de souvenirs Smile

Tu as fait jouer le RD à partir de ton fichier MIDI (voir même joué par dessus) ou tu as utilisé un plug ?

La voix par rapport au clavier est bien équilibré sur le volume.

Pour la batterie, même constat que JPR33. J'aurais bien aimé aussi une attaque du kick (drum) un peu plus sèche et moins lointaine.

C'est très agréable à écouter en tout cas. Je retourne d'ailleurs l'écouter ! Very Happy

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:36 (2014)    Sujet du message: I'm back! Reprise de Goldman Répondre en citant Back to top

Hello Ed!

Alors j'ai utilisé tout en soft, le rd n'a rien fait sur ce coup-là Smile

Faut que je revoie la batterie alors. Je l'ai peu utilisé jusqu'à présent, je dois pratiquer son mixage, alors merci des tuyaux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: I'm back! Reprise de Goldman Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson