SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Problême avec le Drum Kit de Sonar LE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Raklayar
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:29 (2014)    Sujet du message: Problême avec le Drum Kit de Sonar LE Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,
Je débute dans l'enregistrement musical et, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème avec les synthés virtuels (en l’occurrence le DRUM-Kit) de Sonar LE.
J'utilise ce logiciel ainsi que le Tri-Capture de chez Roland simplement pour enregistrer mes quelques riffs de guitares.
J'aimerais donc pouvoir programmer une piste de batterie pour aller avec.
Le problème est que, en vue piano roll, après avoir programmé quelques mesures de batterie, quand je le lance pour le lire (je ne parle même pas de l'enregistrer ), cet empaf- pardon, le logiciel ne lit que les notes qui l'a envie de lire, et c'est totalement aléatoire, ca change d'une lecture a l'autre. Parfois il peut y avoir les 3/4 des notes lues correctement (rarement plus) et parfois il n'y en a aucune !
Voila, en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:37 (2014)    Sujet du message: Problême avec le Drum Kit de Sonar LE Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue Raklayar,
Étant sur mon téléphone portable pour ce soir,  je vais te donner une piste car tout décrire serait trop long.

Ton problème est classique et vu maintes fois sur le forum : tu as un mauvais réglage de latence (sûrement un tampon trop grand).
Cherche un truc du genre "réglage latence" dans l'outil de recherche du forum et tu trouveras très vite !

En attendant le retour sur un ordinateur demain... ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Problême avec le Drum Kit de Sonar LE Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson