SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Ou se trouve MMC dans la version Sonar 8.5 64 bits?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Paul Gilbert
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:46 (2014)    Sujet du message: Ou se trouve MMC dans la version Sonar 8.5 64 bits? Répondre en citant Back to top

Bonjour,

La table de mixage ZED R16 permet de piloter Sonar.
Pour cela il faut aller dans Options -> Contrôleurs/Surfaces.
Il faut ajouter "ACT MIDI Controller", "Cakewalk Generic Surface" et "MMC" dans la liste des contrölleurs définis.

Je ne trouve pas MMC dans le menu déroulant de la version 64 bits.  Or, celui-ci est bien présent dans la version 32 bits!

Est-ce normal?
Si non, où pourrais-je le trouver?

Merci d'avance pour votre aide

Paul

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:46 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:09 (2014)    Sujet du message: Ou se trouve MMC dans la version Sonar 8.5 64 bits? Répondre en citant Back to top

Hello,

MMC est bien présent dans ma liste. Je ne vois pas où a bien pu passer le tien...

Paul Gilbert
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:43 (2014)    Sujet du message: Ou se trouve MMC dans la version Sonar 8.5 64 bits? Répondre en citant Back to top

Je vais revérifier çà.

Pourtant j'avais mis mes lunettes!  C'est moche de vieillir! Smile

Paul Gilbert
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:31 (2014)    Sujet du message: Ou se trouve MMC dans la version Sonar 8.5 64 bits? Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Eh bien, non!  Je ne le trouve pas.
Je vais dans Contrôleur/Surface puis ajouter.

Et pourtant, j'ai bien mis mes lunettes sur mon nez!

Comment se fait-ce?

Merci pour votre aide

Paul

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: Ou se trouve MMC dans la version Sonar 8.5 64 bits? Répondre en citant Back to top

Bonjour Paul,

Il me semble que lors de l'installation de Sonar on peut choisir les surface que l'on veut installer, tu peux peut être essayer cette piste.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Ou se trouve MMC dans la version Sonar 8.5 64 bits? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson