SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar X1 Producer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
chrisd
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:54 (2014)    Sujet du message: Sonar X1 Producer Répondre en citant Back to top

Bonjour

Sur ma piste de Basse j'aimerais en cliquant avec le bouton droit insérer une
enveloppe de gain
Cela me semble impossible avec Sonar X1 Producer
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Merci
Chris

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:54 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:01 (2014)    Sujet du message: Sonar X1 Producer Répondre en citant Back to top

Salut Chrisd,

Je n'utilise plus Sonar X1 depuis un bout de temps alors je ne sais plus trop mais je crois qu'il te faut chercher "automation de volume" ou de gain.
Ca ne se passe pas avec un clic-droit mais sur ta piste, au niveau du filtre de données. Tu cliques sur le bouton, tu cherches Automation > Volume et ta courbe devrait apparaître. Tu peux ensuite créer des points d'automation selon tes besoins.

Tu peux aussi créer une automation à la volée : tu cliques sur le bouton W au niveau de ta piste, tu lances la lecture et tu bouges ton fader virtuel comme tu le sens, que ce soit avec la souris ou une surface de contrôle. Une fois que c'est terminé, faut re-cliquer sur le bouton W pour désactiver l'écriture de l'automation et vérifier que le bouton R est bien enclenché.
Cela va te créer une courbe d'automation du volume que tu peux aussi retoucher à la souris comme bon te semble.

chrisd
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:29 (2014)    Sujet du message: Sonar X1 Producer Répondre en citant Back to top

Je te remercie pour ta réponse
En effet cela fonctionne comme ça
Je galère avec Sonar X1
Peux tu me conseiller X3
Est ce mieux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Sonar X1 Producer Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson