SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Didactitiel SONAR X1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
philbass
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:53 (2014)    Sujet du message: Didactitiel SONAR X1 Répondre en citant Back to top

Bonjour

Je viens d'acheter le Roland Duo-Capture EX avec SONAR X1 LE et m'attaque avec entrain au riche didacticiel et je cale au didacticiel N°1 au chapitre "Ouverture des fichiers de projet" car je ne trouve pas le projet "SONAR_AudioDemo.cwb" ni à l’emplacement par défaut : "
Accédez au dossier Cakewalk Content (emplacement par défaut : C:\Cakewalk Content\SONAR X1 [Producer, Studio ou Essential]\Tutorial Projects\Audio Tutorial Project) et repérez le projet SONAR_AudioDemo.cwb." ni ailleurs. Ce n'est peut être pas gênant pour bien apprendre mais comme je suis un néophyte en la matière je ne souhaite pas rater des infos importantes !

Merci de vos aides !

Phil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:05 (2014)    Sujet du message: Didactitiel SONAR X1 Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue Philbass,

peut être d'autres personnes pourront te renseigner mieux que moi sur ce sujet mais il me semble que la version LE de Sonar est extrêmement limité et qu'elle ne contient (malheureusement) pas les projets de démos. En fait, le didacticiel est le même pour toutes les versions de Sonar et le soucis, c'est que toutes ces versions ne contiennent pas les mêmes choses.
A vérifier quand même, mais n'ayant pas de LE, je ne peux pas certifier la chose.

philbass
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: Didactitiel SONAR X1 Répondre en citant Back to top

Bonjour et merci pour ta réponse

En fait le dossier tutorial qui comporte les projets de démo forts utiles à l"apprentissage n'avait pas été installée sur mon PC; ce dossier était resté sur le CD d'installation ! Je l'ai donc récupéré sur le CD et depuis j'avance plutôt bien !

Ce sujet peut donc être clôturer.

Merci encore

Phil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Didactitiel SONAR X1 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson