SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

instrumental, jazz-hip hop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Julien Benard
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 01:46 (2014)    Sujet du message: instrumental, jazz-hip hop Répondre en citant Back to top

Bonjour, je viens a peine de m'enregistrer sur le site et je tenais a partager cette musique faite récemment!

https://soundcloud.com/julien-benard-1/lady

voila voila, je débute tout juste avec sonar et maitrise mal le logiciel!
J'utilise beaucoup de sample ainsi que des enregistrement piano/guitare dans un style hip hop instrumental avec des influance soul-jazz..
Bref un style pas très en vogue sur ce forum, mais bon!

Je commence tout juste la production de musique avec Sonar, j'ai 19 ans et une qualité de son pas top du tout..
Conseil et avis sont les bienvenus!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 01:46 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 02:05 (2014)    Sujet du message: instrumental, jazz-hip hop Répondre en citant Back to top

::: Yes !! J' aime ce son très roots, ça crée l'ambiance  Okay une ambiance Club.

Quelle batterie as-tu utilisé ?
TC02 SM PRO
Waves & T-Racks
Pentium IV 3,06 Ghz -Windows XP

Visiter le site web du posteur
Julien Benard
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:49 (2014)    Sujet du message: instrumental, jazz-hip hop Répondre en citant Back to top

thanks!

je télécharge des packs de batteries sur différent site, et je prend les kick, cymbales ext.. qui m'arrange pour faire ma batterie! j'utilise presque pas les batterie de sonar! appart pour les cymbales peut etre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: instrumental, jazz-hip hop Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson