SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Orientation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Logiciels utilitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:31 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant Back to top

Si tu causes anglais, il y a des vidéos sur le site cakewalk, et ailleurs.
Pour le français je ne connais pas, il y a peut-être, tu peux démarrer un fil de discussion spécifique pour cela Smile

Pour ton micro, il n'y a même pas de driver à télécharger? Ou alors ça utilise les pilotes intégrés à windows (un pilote qu'on appelle "générique").

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:31 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MiCo
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:31 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant Back to top

Je ne cause que le français, et encore, j'ai du mal.
Mon micro utilise les pilotes génériques
J'ai trouvé une notice de l'interface audio "Duo capture". Les explications ne sont pas très explicites, mais il semble bien que le pilote fourni permet de sélectionner la source en lecture et la source en enregistrement.
J'ai posté aussi sur Audiofanzine pour voir si quelqu'un a de l'expérience à partager.

DXI
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:41 (2015)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant Back to top

bonjour Sonar est fantatisque,
si tu peux investir dans la version platinum ou autre je te le conseil. c'est génial.

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:54 (2015)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant Back to top

Salut MiCo

Tu sais on se fait a tout dans la vie. Moi j'ai commencé il y a quelques temps avec Cakewalk 8.5 sous XP (depuis 2007 environ) et je me disais la meme chose que toi en changeant de bécane cette année ! 

Ici on m’a assurer que j'y gagnais et je reconnais qu’après 4 mois de galère sous SONAR X3, j'arrive plus ou moins a sortir quelques trucs (et ce malgré une carte son désastreuse... ^^ )

Donc accroche toi, tu vas y arriver !!  ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2019)    Sujet du message: Orientation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Logiciels utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson