SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Problème d'exportation MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
NutSo Bad
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:42 (2014)    Sujet du message: Problème d'exportation MP3 Répondre en citant Back to top

Hello, 

J'ai sonar X2A avec lequel j'ai acheté l'encodeur mp3 il y a 1 an et le problème c'est que quand je veux exporter mon projet en mp3,
ça se coupe directement en même pas 2 sec en m'affichant " l'opération de rendu a été annulée... "

et à gauche du meter (minute seconde) il est inscrit DROP OUT ! 

J'ai ce problème sur mon portable ASUS F5Z où j'exporte rarement en mp3 mais je ne me souviens pas non+ avoir eu ce problème auparavant..

_PC portable Azuz F5Z - X2 Turion ultra duo core 2.1
_Disques dur: 750 go (7200t) & 4gb ddr2 
_O.S: Windows 7 ultimate x64
_Interface - clavier maître : Behringer UMA25S

J'ai essayé d'exporter en mp3 d'autres projets et ça me fait exactement le même, par contre pour ce qui est de l'exportation WAV 
je n'ai aucun problème.

Bonne journée à tous 
CONTROLEUR : A-PRO500
MICROPHONE : Rode K2

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:42 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:36 (2014)    Sujet du message: Problème d'exportation MP3 Répondre en citant Back to top

Salut NutSo Bad,

Bizarre... As-tu essayé d'augmenter un peu les tampons pour l'export ?
Les drop-out sont généralement causés par des tailles de tampons/buffer un peu trop petites et donc trop gourmandes pour l'ordinateur; peut être faut-il regarder de ce côté là ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Problème d'exportation MP3 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson