SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Routage MIDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
benomail
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: Routage MIDI Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous!
j'ai une question basique pour les aficionados:
SONAR X3 STUDIO et KORG KARMA
Au sein d'un piste MIDI, en entrée le clavier canal1 et en sortie je vais chercher ses propres patchs.
Le Karma émet bien le son désiré lui même et j'ai bien conscience que le plus simple reste de le récupérer en analogique dans le DAW via une entrée de la carte sons. N'y a t il pas moyen de récupérer le son issu du synthé en MIDI? Ou dois-je ré-enregistrer le morceau de A à Z à chaque fois que je veux changer d'instru???
Merci pour vos aides!!

Lito

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: Routage MIDI Répondre en citant Back to top

Tel quel, Sonar n'a aucune connaissance du son que ton synthé génère, il ne fait que lui envoyer les évenements midi.
Donc tu n'as pas le choix, pour avoir au final de l'audio, tu dois cabler effectivement les sorties du synthé dans une entrée de la carte son.
Tu peux bosser en midi et n'enregistrer l'audio qu' à la fin.
Tu devrais trouver sur le web des tutoriaux pour ça: ton synthé est sans doute capable de jouer au moins 16 pistes en parallèle. Ainsi tu peux gérer séparément tes pistes d'instruments.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Routage MIDI Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson