SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

EZDrummer 2 et Sonar X3e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:20 (2014)    Sujet du message: EZDrummer 2 et Sonar X3e Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je viens de passer sous Sonar X3e, de EZDrummer à EZDrummer 2, et ça me rajoute encore plus de problèmes !!! Crying or Very sad

En plus de mes décrochages avec mes projets créés sous X3 (voir post http://www.sonarfrance.com/t4477-Gros-probl-me-sous-Sonar-X3e.htm ), EZDrummer 2 met la grouille dans les pistes des autres instruments !

Par exemple, quand je mets en solo la piste de EZDrummer 2, ça me met aussi en solo les 2 pistes d’après, qui sont avec Kontakt ! Et quand j’enlève le solo de EZDrummer 2, ça n’enlève pas ceux de mes 2 autres pistes. Donc j’enlève les solos de ces pistes, mais elles restent inactives et ne veulent définitivement plus rien jouer !

J’ai vu sur le forum de Cakewalk des posts sur des problèmes avec X3e et EZDrummer 2. Quelqu’un a même écrit à Cakewalk et Toontrack, j’espère qu’une solution va vite apparaître.
J’ai essayé cette solution : http://forum.cakewalk.com/Possible-or-Partial-Solution-for-EZ-Drummer-2-Iss…
Mais pour moi, ça ne change rien.

Donc si vous voulez éviter quelques soucis, attendez un peu pour passer à EZDrummer 2.

Je vous tiens au courant sur ce post.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:20 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:22 (2014)    Sujet du message: EZDrummer 2 et Sonar X3e Répondre en citant Back to top

Bon, je complète mon message ci dessus : Avec les nouveaux projets créés et utilisés sous X2, EZDrummer 2 fonctionne nickel !!!
Toujours ça de gagné ! Et zou...

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: EZDrummer 2 et Sonar X3e Répondre en citant Back to top

Pour info, la mise à jour de EZDrummer 2.0.1 est sortie il y a 3 jours. Et je n’ai plus aucun souci avec mes nouveaux projets créés sous X3e Smile

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:22 (2014)    Sujet du message: EZDrummer 2 et Sonar X3e Répondre en citant Back to top

Merci Merou pour cette info !
Okay

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:04 (2014)    Sujet du message: EZDrummer 2 et Sonar X3e Répondre en citant Back to top

Pour info, la mise à jour de EZDrummer 2.0.2 est sortie.
Je vois sur le site de Toontrack : "a user selectable, ‘number of outputs’ dialog popup in Sonar which enables compatibility with legacy EZdrummer 1 projects"
Quelqu'un a essayé cette mise à jour ? ça marche ?

Merci d'avance.

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:08 (2014)    Sujet du message: EZDrummer 2 et Sonar X3e Répondre en citant Back to top

ça marche, youpiiii !

Une fois la mise à jour installée, aller dans Ezdrummer, dans le menu pour cocher l'option :
menu
sound engine
sonar option
show number of outputs dialog on startup

Et là, fermer sonar et rouvrir le projet, la fenêtre suivante s'ouvre :

Sélectionner 8, et c'est nickel !!!

Edit : je précise que c'est pour ouvrir des projets créés avec EZDrummer 1 une fois que EZDrummer 2 est installé.

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:19 (2014)    Sujet du message: EZDrummer 2 et Sonar X3e Répondre en citant Back to top

Merci pour ces infos Merou199  Okay
Ca servira très certainement à ceux qui utilisent EZ Drummer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: EZDrummer 2 et Sonar X3e Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson