SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Une version de "Creep"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:30 (2014)    Sujet du message: Une version de "Creep" Répondre en citant Back to top

Hello,
Une reprise étonnante de Creep d'une amie chanteuse dont j'ai juste fait les prises voix et un léger mix  (réalisée avec Sonar 8).
Bonne écoute.
The Reg' Smile  

le lien : CREEP
TC02 SM PRO
Waves & T-Racks
Pentium IV 3,06 Ghz -Windows XP

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:30 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:14 (2014)    Sujet du message: Une version de "Creep" Répondre en citant Back to top

C'est super ;  Mais comment obtiens tu un tel son ?

TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:26 (2014)    Sujet du message: Une version de "Creep" Répondre en citant Back to top

Le son d'ensemble ou les voix ?  
TC02 SM PRO
Waves & T-Racks

BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:18 (2014)    Sujet du message: Une version de "Creep" Répondre en citant Back to top

LES DEUX

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: Une version de "Creep" Répondre en citant Back to top

je ne connais pas la vo, mais là ça s'écoute très bien avec cette ambiance sympa  Smile

TheReg
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:04 (2014)    Sujet du message: Une version de "Creep" Répondre en citant Back to top

Salut,
Désolé pour ma réponse tardive.
Pour la voix j'ai utilisé : gate, desser, comp, limiteur, delay et une reverb longue. Je n'ai pas fais d'equalisation juste un coup-bas et enlevé des fréquences gênantes.
Sur le master j'ai placé le perfect space et une chaine T-Racks.
The Reg Smile
TC02 SM PRO
Waves & T-Racks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Une version de "Creep" Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson