SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

utilisation des plug in

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mushr0om
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message: utilisation des plug in Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
bon j'ai cherché un peu sur sur le forum pour résoudre mon problème mais ça n'a pas suffit donc...
voila je débute sur sonar et j'ai vue en potassant un peu que pour avoir un son correct en guitare qu'il fallait deux trois plug in.j'ai donc téléchargé  des simu d'ampli LePou et guitarehack un générateur d'impulse (je sais pas trop en quoi celui là consiste mais ca va pas tarder...)
donc j'ai collé mes plug in dans  c:\program files (x86)\cakewalk\vstplugins et ceux de LePou apparaissent bien dans effet audio VST
1er problème je ne vois pas comment les utiliser, Quand je fais "insérer ,synthé virtuel" il n'apparaissent pas pas...
2eme problème guitarehack n'apparait dans aucun registre (j'ai pourtant cliqué sur analyser le "analyser les plug in VST"...

voila, si quelqu'un pouvait un peu guider mes recherches, ou même me donner une solution ça serait génial! Very Happy

merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:10 (2014)    Sujet du message: utilisation des plug in Répondre en citant Back to top

Bonjour mushrOom et bienvenue.

Il y a en gros plusieurs sortes de plugins : Les instruments virtuels, les effets audio et les plugins MIDI.

Les simulateurs d'amplis LePou sont des effets audio et non pas des instruments virtuels. Tu devrais pouvoir les insérer en cliquant droit dans le rack d'effets de la piste que tu désires traiter.