SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

enregistrement avec sonar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
louis1233
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:34 (2014)    Sujet du message: enregistrement avec sonar Répondre en citant Back to top

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à bien enregistrer ma guitare, on entend bien le playnack, mais on entend à peine la guitare. Pourtant je n'ai rien changé dans les paramètres. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, merci d'avance. et sinon existe t il un logiciel équivalent à sonar ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:34 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

louis1233
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: enregistrement avec sonar Répondre en citant Back to top

Bonjour, je crois que ça venait de la guitare qui devait avoir un niveau trop faible, je suis passé par le tonelab puis par sonar, et là on entend normalement la guitare.Donc la cause est un niveau de sortie trop faible sur ma strato, alors que sur la Gibson lucille on entendait normalement la guitare. Je pensais que ça venait de sonar le problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: enregistrement avec sonar Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson