SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Plugin manquant après réinstallation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:22 (2014)    Sujet du message: Plugin manquant après réinstallation. Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde.

La semaine dernière j'ai fait une assez bonne affaire.
J'ai acheté d'occasion un iMac 27" 3.06Ghz , 4G0 de RAM et 1To de DD.
J'ai fait un dual boot avec Windows seven et j'ai réinstallé Sonar X2 avec tous les updates pour arrivé à Sonar X3e.

Ensuite j'ai extrait mon disque dur de mon ancienne station et c'est ballot, Il ne trouve pas une des plugins Breverb 2.
En regardant le décompte du gestionnaire de plugins au démarrage, avant j'en avais 64 maintenant j'en ai 48.

Si quelqu'un à une idée.

Il semble que j'ai du perdre des trucs.

Comment les retrouver?

Merci.
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:22 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 07:54 (2014)    Sujet du message: Plugin manquant après réinstallation. Répondre en citant Back to top

Bon..

J'ai un peu zappé cette demande, vu que personne n'a répondu. hélas!
Après m'être battu à chercher à comprendre pourquoi j'avais perdu ces plusgins et non qu'un seul.
J'ai fini par profiter d'une promo et acheter la version Producer. Pour moins de 150€ en 3 x ...ça passait pour le budget.

Par contre en y réfléchissant, le fait que j'avais installé sur ma station il y a plusieurs mois de çà la version Sonar X2 d'essai, et que bien longtemps après j'ai installé la version Studio, j'ai certainement du gardé les plugin de la version d'essai.
Lors que j'ai réinstallé Sonar X3 depuis le CD Sonar X2 en passant les upgrades un à un ça n'avait rien changé.

Là du coup pas de problèmes. Des plugins j'en ai avec la version Producer!
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:01 (2014)    Sujet du message: Plugin manquant après réinstallation. Répondre en citant Back to top

Salut LaRuche,

Je ne peux pas te répondre pour ton manque de plug-ins pour une simple raison : "c'est le bordel ton truc !"
Very Happy

En fait, si tu possèdes une version de X3, tu peux l'installer directement sans passer par l'étape X2.
Avec Cakewalk, les "mises à niveau" sont uniquement tarifaires; les logiciels, eux, sont toujours complet et autonomes.

Si tu installes d'abord X2 puis X3, tu risques d'avoir des cafouillages au niveau du nombre des plug-ins, des raccourcis claviers, etc. Même si le staff de Cakewalk dit que ça ne pose aucun problèmes, mon expérience perso me dit qu'il ne vaut mieux installer qu'une seule version. Donc, dans ton cas, si tu possèdes un X3, installe-le directement sans passer par des versions préalables.

Ce que tu peux faire, par contre, c'est installer le dernier correctif en date, la version X3e pour que ton Sonar soit bien à jour. D'ailleurs, ici aussi, pas besoin d'installer les versions x3a, b, c, etc. La version X3e est cumulative, c'est à dire qu'elle comprend l'ensemble des autres patchs.

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:40 (2014)    Sujet du message: Plugin manquant après réinstallation. Répondre en citant Back to top

Salut.

Ben le mal est fait... Smile

Et puis je suis passé en Producer. Donc. Plus de problème pour çà.
Par contre, yes.... les plugins un coup j'en ai 90 un coup j'en ai 87. ça dépend d'où vient le vent.
Très étrange la manière de détecter les plugins chez Cakewalk.

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:44 (2014)    Sujet du message: Plugin manquant après réinstallation. Répondre en citant Back to top

En fait pourquoi j'ai installé X2 et patcher step by step vers X3 Studio puis vers X3 Producer?
Ben j'avais entendu parler de perte de plugins et de fonctions entre X2 et X3. Donc dans le doute.... j'ai crue bien faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Plugin manquant après réinstallation. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson