SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Décrochages audios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BEVILACQUA
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:52 (2014)    Sujet du message: Décrochages audios Répondre en citant Back to top

Bonjour .Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour , je n'ai pu finir le moindre projet car j'ai une série de décrochages audios suivis parfois d'un plantage total . Help please ......

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:52 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

willybob
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:24 (2014)    Sujet du message: Décrochages audios Répondre en citant Back to top

pareil pour moi, je laisse tomber sonar x3, je travaille sur 8.53 qui est super stable depuis des années......

willybob
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 01:51 (2014)    Sujet du message: Décrochages audios Répondre en citant Back to top

salut
ca y est, ca marche, pas sans mal, il a fallut entrer dans les paramètres config. ini. de sonar et bidouiller les valeurs de buffersizedisq
et ca marche uniquement en asio et pas en wdm, du coup je ne peut descendre en dessous de 6.2 ms mais bon ca marche
par contre impossible d'installer dimension pro 1.5 car j' ai la version 1.2 + extra patch01 et 02 , du coup bug d'install (je ne peut enlever la vers 1.2)
la suite .............. voir la stabilité
a+
william

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Décrochages audios Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson