SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Selection des pistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
marc_m
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: Selection des pistes Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Y a t il un truc pour pouvoir sélectionner par exemple 2 ou 3 pistes avec la souris pour les élargir.
Je ne peux le faire que uniquement sur celle sur laquelle se trouve la souris ou sur toutes les pistes en même temps ...
Merci de votre  aide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:23 (2014)    Sujet du message: Selection des pistes Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas Sonar sous les yeux, là, mais est-ce que ça ne marche pas en sélectionnant une piste en cliquant sur son en-tête, puis en sélectionnant de la même manière d'autre piste avec la touche CTRL appuyée (pour sélectionner plusieurs pistes qui ne sont pas les unes en-dessous des autres) ?
Une fois la sélection effectuée, essaie de voir si tu peux les agrandir sans que ça touche les autres pistes ?

Visiter le site web du posteur
marc_m
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:10 (2014)    Sujet du message: Selection des pistes Répondre en citant Back to top

Avant de vous déranger pour rien, j'ai bien évidemment essayer cette manip qui fonctionne sur tous les applis windows .... sauf sur celle là. !!

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:39 (2014)    Sujet du message: Selection des pistes Répondre en citant Back to top

Salut,

Visiblement, pas d'autres choix que de le faire simplement à la main (en désactivant le zoom automatique de la piste, évidemment. "CTRL+Z" au cas où).

marc_m
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: Selection des pistes Répondre en citant Back to top

Merci du tuyau pour la Hotline ...
Je ne décolère depuis que j'ai  Sonar X 1 - 2 - 3 et patchs ...
Plus on avance dans le temps et plus j'ai l'impression que le logiciel recule par rapport au manips ergonomiques des premières versions (partitions // VVocal  // manip des pistes etc)
Merci quand même.
Bonne soirée

Orenbar
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:42 (2014)    Sujet du message: Selection des pistes Répondre en citant Back to top

Salut,

Il existe une possibilité :

Sélectionner les pistes concernées (adjacentes ou non)
Clic droit et clic sur : afficher les pistes sélectionnées
Pour avoir les autre pistes affichées aussi : Maj+H

Pour faire avancer le bouzin
Smile
Bonne zique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Selection des pistes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson