SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

I'll Tell me Ma'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
oggy
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:55 (2014)    Sujet du message: I'll Tell me Ma' Répondre en citant Back to top

Hello,

Un autre titre enregistré en répète  : http://soundcloud.com/kennys-swiss-side I'll Tell me Ma'
C'est une reprise des Dubliners je crois et aussi une adaptation personnelle (le pont). 

Mixer avec Sonar X3.

Tous les avis sont les bienvenus, merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:55 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:17 (2014)    Sujet du message: I'll Tell me Ma' Répondre en citant Back to top

Wouah ! Quelle énergie !
Excellent, meilleur que l'originale... et très original comme reprise.

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Walk
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:17 (2014)    Sujet du message: I'll Tell me Ma' Répondre en citant Back to top

Okay Okay ça fait monter sur la table

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: I'll Tell me Ma' Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson