SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Bar the Door Casey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
oggy
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:09 (2014)    Sujet du message: Bar the Door Casey Répondre en citant Back to top

Hello,

Une reprise des Rumjacks, enregistré en live dans notre local de répète et mixer sous Sonar X3.
Une voix, un accordéon et une guitare électrique en clean.

http://soundcloud.com/kennys-swiss-side/bar-the-door-casey
Vos avis sur le mix sont les bienvenus.  Okay  et sur la chanson aussi.

A+++++++++ et bonne écoute.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:09 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:41 (2014)    Sujet du message: Bar the Door Casey Répondre en citant Back to top

Pas mal, d'habitude assez allergique à l'accordéon, ça passe bien.
Chanson originale inconnue... mais bien.
Je ne suis pas un pro et de mon point de vue, je ne vois rien à redire.
Dommage que je ne comprenne pas suffisamment les paroles (je suis un piètre bilingue).

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par spgj le Ven 18 Avr - 13:46 (2014); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:45 (2014)    Sujet du message: Bar the Door Casey Répondre en citant Back to top

Je ne connaissais pas l'originale (que je viens d'écouter) et franchement, votre reprise sonne très bien...
Et l'ajout de l'accordéon apporte un vrai plus.

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:33 (2014)    Sujet du message: Bar the Door Casey Répondre en citant Back to top

Salut, une bien belle reprise, la voix est très bonne (beau grain et bonne prise) et l'accordéon trouve vraiment sa place !

Je suis plus réservé sur le son de guitare qui brouille le mix (trop de bas médiums, delay qui accentue le manque de définition), par ailleurs il manque à mon sens un élément rythmique pour mieux marquer le temps.

Je suis un peu dur mais j'aime vraiment cette reprise (je ne connaissais pas l'originale je vais aller y jeter une oreille).

Un fan des Mad caddies, Pogues et cie j'imagine ?

oggy
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Bar the Door Casey Répondre en citant Back to top

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir !

On voulait se démarquer de l'originale et donner une autre couleur au titre avec l'ajout de l'accordéon.
Pour le mix pas évident de faire quelque chose avec un enregistrement live dans un local de répète. Pour les guitares on ne s'est pas trop pris la tête : un micro devant l'ampli et go :-)

Le but de l'enregistrement est de proposer quelques titres en écoute sur notre site http://www.kennyswisside.ch afin de faire écouter ce que l'on fait à des pubs ou organisateurs pour jouer des concerts, pas de faire un CD.   Okay

Bientôt je vais vous soumettre d'autres titres  Mr. Green

Merci les gars !!!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Bar the Door Casey Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson