SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

decalage apres export audio ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jeankev
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:42 (2014)    Sujet du message: decalage apres export audio ? Répondre en citant Back to top

Bien le bonsoir

nouveau problème !!
J'ai finit mon projet dans X1 et tout marche nikel .
Sauf à l'export en audio :
Quand j'écoute le fichier wave , la partie basse que j'ai enregistrée en midi avec dimension pro se retrouve décalée .
Bizarrement une autre parti midi faite avec PSYN et calée parfaitement !!!

AAArrrrgghh comprend pas .

Vous pouvez m'aider ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:42 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:42 (2014)    Sujet du message: decalage apres export audio ? Répondre en citant Back to top

Salut Jeankev, eh eh je comprends c'est super rageant ce genre de bug

le décalage est de quel ordre de grandeur ?

As tu fait un export lent (avec lecture ?) ou rapide ?

jeankev
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: decalage apres export audio ? Répondre en citant Back to top

hey merci pour la réponse .

J'ai fait un peu toute les sortes d'exports, mais pas avec lecture .
J'ai finalement réglé le soucis en bidouillant au feeling et en décalant la piste quelques micro secondes en avance .
Mais c'est pas le top comme solution .

Apres en réécoutant je me rend compte que ce retard s'entend des fois à la lecture aussi mais rien n'est changé a la config ...vraiment étrange, dès fois il y est des fois non .

Visiter le site web du posteur
pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: decalage apres export audio ? Répondre en citant Back to top

slt
essaie en décalant tout ton projet d'1 mesure
ou encore , convertir les pistes midi en audio,
affaire à suivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: decalage apres export audio ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson