SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

synthé virtuel et effet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:15 (2014)    Sujet du message: synthé virtuel et effet Répondre en citant Back to top

Bonjour, 
comment faire pour enregistrer des changements de potards sur des synthés genre psyn 2 ou z3at.
Je m'explique, je programme une piste midi que je fais jouer par un synthé avec un son choisi dans la bank du synthé.
Pendant la lecture j'aimerai faire varier des valeurs en direct en les bougeant avec la souri, pour que le son soit affecté
De même, comment  peut on changer de son en restant sur la même piste midi
J'sens que ça va être compliqué
Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:15 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:57 (2014)    Sujet du message: synthé virtuel et effet Répondre en citant Back to top

Salut !

Ce que tu veux faire s'appelle des "Automations".
Regarde dans l'aide "Explorateur\Utilisation de l'Explorateur de rack de synthés" et le chapitre "Menu Automation de synthé"

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: synthé virtuel et effet Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson