SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

korg micro key 37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: korg micro key 37 Répondre en citant Back to top

Bonjour, avant achat de ce petit clavier midi , je voulais savoir comment le brancher pour le faire tourner avec les vsti de sonar x2.
Je le branche sur mon pc via usb ou sur ma  carte son externe duo capture Roland ?
Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:45 (2014)    Sujet du message: korg micro key 37 Répondre en citant Back to top

Salut Tit2slv,

A première vue, le Micro Key ne possède que des ports USB ce qui signifie que tu dois le brancher directement sur le PC en utilisant une prise USB de libre.

Il y a sûrement des pilotes à installer pour que Sonar reconnaisse ton clavier : tu les installes, tu ouvres Sonar direction le gestionnaire de périphérique pour cocher les ports midi correspondant au clavier et hop, reste plus qu'à insérer des instru virtuels pour jouer avec.

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:20 (2014)    Sujet du message: korg micro key 37 Répondre en citant Back to top

Tout pareil qu' i.T.i.D.a.v.

A noter qu'il n'y a pas l'air d'avoir d'alimentation externe sur le secteur.

Dabord installer les drivers (les derniers sur le site de Korg et pas ceux du CD livrés : http://www.korg.com/us/products/controllers/microkey/) et seulement ensuite, brancher ton micro key sur ton pc via USB. (et pas l’inverse ! ).

Ca a l'air de ressembler au SL de Novation. C'est à dire que l'USB sert pour l'alimentation ET le transport MIDI.

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:35 (2014)    Sujet du message: korg micro key 37 Répondre en citant Back to top

Merci a tous de vos conseils. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: korg micro key 37 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson