SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Cakewalk SI Drums kit: enregistrement licence du logiciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dakota
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: Cakewalk SI Drums kit: enregistrement licence du logiciel Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je viens d'installer SONAR LE sur mon ordi (windows8).
Je n'ai pas eu de problème avec SONAR LE proprement dit, il m'a demandé de m'enregistrer via leur site en entrant un code de licence.

Pour le SI Drums Kit, même procédure, mais je ne peux pas entrer le code de licence, la zone est grisée avec dedans "not loggin as administrateur', je suis pourtant adminstrateur du poste...

merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

dakota
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: Cakewalk SI Drums kit: enregistrement licence du logiciel Répondre en citant Back to top

il faut faire clic-droit sur l'icone du logiciel et éxécuter en tant qu'admin

Citation:
I can’t enter my registration code it say’s “Not logged in as Admin” If you are running Windows Vista or Windows 7, you may receive the message "You are not logged in as Administrator" when trying to enter your Registration Code. This will prevent you from typing in your code. To resolve this, do the following:
  1. Right-click on the icon to launch your Cakewalk product
  2. Select "Run as Administrator"
  3. If prompted with a message "Do you want to allow the following program to make changes to this computer?", make sure to click [Yes]
  4. Enter your Registration Code and click [Complete]
If you do not yet have a registration code, please register your product with us by filling out the form here and we will send one to you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Cakewalk SI Drums kit: enregistrement licence du logiciel Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson